Dragon Mania Legends Android

3.6.0m

Devenez éleveur et entraîneur de beaux dragons que vous pourrez après utiliser pour combattre et gagner de l'or sur Dragon Mania Legends pour Android

8/10 (76 Votes)

Sur Dragon Mania Legends pour Android vous allez retourner sur l’île de Dragolandia pour construire votre centre d’élevage de dragons avec l’intention de créer votre propre collection de terribles créatures légendaires. Un jeu à moitié entre un jeu casual clicker et un jeu de gestion de mascottes virtuelles, vous devrez alimenter, soigner, caresser et jouer avec les dragons pour qu’ils puissent grandir sains et forts. En échange, ils vont vous proportionner de l’or et des bonus pour pouvoir répandre votre territoire.

Devenez entraineur de dragons.

A peine télécharger ce fichier APK à votre smartphone ou tablette Android vous pourrez commencer à créer votre île avec toutes les installations nécessaires pour le soin et l’alimentation de chaque dragon. Souvenez-vous que chacun a des caractéristiques différentes et des besoins différents pour les transformer en fidèles guerriers de combat.

Caractéristiques principales

  • 350 espèces uniques de dragons à collectionner.
  • Combiner les différents dragons pour créer des hybrides.
  • Améliorer l’environnement pour attraire les visiteurs sur l’île.
  • Diriger l’entraînement des dragons.
  • Jouer en ligne contre vos amis ou en mode collaboratif.
  • Affronter des batailles 3 vs 3 contre les Vikings.

Comment hacker Dragon Mania Legends sur Android?

S’il s’agissait de la version de DML pour PC, la réponse serait simple : avec Cheat Engine vous pouvez hacker le jeu pour le faire plus facile. Mais sur Android, pour tricher ou obtenir des astuces pour augmenter infiniment les ressources comme les pièces, la nourriture ou les gemmes, il faut se servir d’un générateur de hacks, comme SB Game Hacker. Mais, comme toujours, nous vous conseillons de jouer au jeu de Gameloft sans tricher… c’est plus amusant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Gameloft
Cette année
Cette année
62,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté